OTIMA MÈ, Pas sans elle

15,00


Back Cover

Ils ne se supportent pas, trop de différences les opposent, la fille à papa gabonaise et le modeste journaliste ivoirien n’ont vraiment rien à faire ensemble. Pourtant, une fois que les masques tombent et que les âmes se parlent, le champ des possibles semble infini.

Catégories : ,

Description

Alors qu’elle se lamente sur un nouvel échec sentimental, Waly tombe sur Koffi, un goujat de la pire espèce qui semble avoir été missionné pour lui rendre la vie exécrable.

Ils ne se supportent pas, trop de différences les opposent, la fille à papa gabonaise et le modeste journaliste ivoirien n’ont vraiment rien à faire ensemble. Pourtant, une fois que les masques tombent et que les âmes se parlent, le champ des possibles semble infini. Mais lorsqu’on est l’héritière d’une puissante famille, la liberté est un luxe difficile à s’offrir. Que vaut l’amour face aux intérêts de tout un clan ? Bien peu de choses, hélas. Les complots s’affinent, les fantômes du passé refont surface, l’avenir est très incertain. Malgré cela, il faudra tenir, et se tenir.

A travers ce voyage dans les métropoles africaines (Dakar, Libreville et Abidjan), Owali Antsia transporte le lecteur, par sa plume légère qui combine savamment humour et sensualité, dans une trame où affleurent subtilement sujets de société et atmosphère surnaturelle.

Commentaires

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser un avis “OTIMA MÈ, Pas sans elle”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *